CHARLOTTE, N.C., 13 avril 2023

JELD-WEN Holding, Inc. (NYSE : JELD), l'un des principaux fabricants mondiaux de produits de construction, a été nommée parmi les par Newsweek pour la deuxième année consécutive. « entreprises les plus dignes de confiance en Amérique en 2023 » par Newsweek pour la deuxième année consécutive.

« C'est un honneur pour JELD-WEN d'être nommée l'une des sociétés américaines les plus dignes de confiance pour la deuxième année consécutive », a déclaré le PDG William J. Christensen. "Cette reconnaissance témoigne de la culture axée sur les valeurs de l'entreprise et de l’effort continu que nous investissons sur la création de relations solides, l'offre de produits innovants de haute qualité et le respect constant de nos promesses."

Newsweek a réalisé une étude approfondie pour évaluer la fiabilité et le potentiel d'investissement de 3 100 entreprises américaines, publiques et privées, qui font plus de 500 millions de dollars de revenus. Le classement était basé sur les commentaires de 25 000 personnes à travers les États-Unis qui ont été invitées à souscrire à diverses déclarations, telles que : "Je fais confiance à cette entreprise pour me traiter équitablement en tant que client", "Je pense que cette entreprise offre de bonnes opportunités de développement de carrière " et "Je pense que cette entreprise serait un bon investissement à long terme."

Cette récente reconnaissance de confiance confirme l'engagement continu de JELD-WEN qui maintient son dévouement à offrir l'excellence à ses clients.

Lire le communiqué de presse complet ici..

A propos de JELD-WEN, Inc.
Basé à Charlotte, en Caroline du Nord, JELD-WEN est l'un des principaux fabricants mondiaux de produits de construction intérieurs et extérieurs haute performance, offrant l'une des plus vastes sélections de fenêtres, de portes intérieures et extérieures et de systèmes muraux. JELD-WEN offre une expérience client qui se distingue, offrant aux professionnels de la construction des produits durables et économes en énergie et des services en main-d'œuvre qui les aident à maximiser la productivité et à créer de beaux espaces sécurisés pour le plaisir de tous. L'équipe JELD-WEN est motivée par l'innovation et s'engage à créer des environnements sûrs et durables pour les clients, les associés et les communautés locales. La famille de marques JELD-WEN comprend JELD-WEN® dans le monde entier ; LaCantina™ et VPI™ en Amérique du Nord ; Swedoor® et DANA® en Europe. Visitez JELD-WEN Canada  pour plus d'informations.

Contact Média
Nom:Jeff Pigeon