6 Août, 2024 entreprise

20 juin 2024 – JELD-WEN du Canada était au centre de l'attention lors de la série Critical Canadian Building Science : 2030 Window Technology Hits the Market, organisée sous la forme d'un webinaire engageant et informatif. Cet événement virtuel a réuni des leaders de l'industrie, des experts et des parties prenantes pour discuter des avancées dans la science et la technologie du bâtiment. JELD-WEN du Canada a présenté sa fenêtre révolutionnaire, la fenêtre JWC8500, soulignant son engagement envers l'innovation, la qualité et la durabilité.

La fenêtre JWC8500 : un saut vers le futur

webinar

Lisa Bergeron, directrice du développement commercial et des affaires réglementaires chez JELD-WEN du Canada, a présenté la fenêtre JWC8500, un produit qui illustre l'avenir de la technologie des fenêtres. Elle a détaillé ses caractéristiques supérieures:

• Isolation supérieure: La série de fenêtres JWC8500 utilise des matériaux et une conception de pointe pour offrir des performances thermiques exceptionnelles, réduisant considérablement la consommation d'énergie pour le chauffage et la climatisation.
  • Durabilité améliorée: Conçue pour résister aux rigueurs du climat canadien, la série de fenêtres JWC8500 garantit des performances durables avec un minimum d'entretien.
  • Design moderne: Le design élégant et contemporain du JWC8500 complète divers styles architecturaux, offrant à la fois fonctionnalité et attrait esthétique.
  • Durabilité: Fabriqué avec des matériaux et des processus respectueux de l'environnement, le JWC8500 s'aligne sur la demande croissante de solutions de construction durables.
Regulatory

L'importance de fenêtres efficaces

Lors de sa présentation, Lisa Bergeron a souligné le rôle essentiel des fenêtres éconergétiques, contemporaines et fonctionnelles dans les pratiques de construction modernes. Elle a expliqué en quoi les fenêtres constituent un élément essentiel de la structure d'un bâtiment, ayant un impact direct sur l'efficacité énergétique, le confort intérieur et la performance globale du bâtiment. Les fenêtres efficaces comme la JWC8500 contribuent à réduire les émissions de gaz à effet de serre et les coûts énergétiques, ce qui les rend essentielles dans la poursuite des objectifs de développement durable.

Points de vue d’experts du secteur

Le webinaire mettait en vedette d'autres panélistes notables, dont Mark Rosen et Alexis Minniti de Building Knowledge Canada. Ils ont présenté une analyse approfondie de l'énergie et du carbone, offrant des informations précieuses sur l'impact des matériaux et des pratiques de construction sur la consommation d'énergie et les émissions de carbone. Leur présentation a souligné l'importance d'intégrer des pratiques durables dans la conception et la construction des bâtiments, en résonance avec l'intérêt croissant du public pour la durabilité.

Le paysage réglementaire en évolution

Lisa Bergeron a également discuté de l'évolution du paysage réglementaire et de la façon dont JELD-WEN du Canada est à l'avant-garde du respect et du dépassement des codes et normes du bâtiment les plus stricts. Elle a souligné l'engagement de l'entreprise envers l'innovation, la qualité et la satisfaction de la clientèle, positionnant JELD-WEN comme un partenaire de confiance dans l'industrie du bâtiment.

Un pas vers un avenir durable

L'événement a été un grand succès et les participants ont exprimé un grand intérêt pour la fenêtre JWC8500 et son potentiel de transformation du marché. La participation de JELD-WEN du Canada au webinaire Critical Canadian Building Science Series souligne l'engagement de l'entreprise à stimuler le progrès dans la technologie du bâtiment et son engagement continu envers un avenir durable.

Alors que l'industrie se tourne vers 2030 et au-delà, JELD-WEN du Canada reste déterminé à fournir des solutions innovantes qui répondent aux besoins changeants des constructeurs, des propriétaires et des régulateurs. La fenêtre JWC8500 témoigne de cet engagement, établissant une nouvelle norme d'excellence en matière de technologie de fenêtre.

Regardez le webinaire enregistré dans son intégralité ici et découvrez des informations précieuses sur les dernières technologies de fenêtres.

Pour plus d'informations sur les initiatives de JELD-WEN du Canada, veuillez visiter notre site Web et pour en savoir plus sur les prochains webinaires de Critical Canadian Building Science, veuillez consulter leur calendrier d'événements.

Rester connecté

Abonnez-vous à notre newsletter